L'immonde invasion - Harry Adam Knight by Gore

L'immonde invasion - Harry Adam Knight by Gore

Auteur:Gore [Gore]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Horreur
ISBN: 2265039683
Éditeur: Fleuve Noir
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


Cinq heures plus tard, ils montaient tous les trois dans un hélicoptère de l’armée. Cette fois, seul le lugubre officier du M15 les accompagnait.

Ils avaient réussi à avaler et garder un peu de soupe. Kimberley s’affala sur la banquette et ferma les yeux. Elle serrait les poings comme si elle avait besoin de toute sa volonté pour ne pas vomir.

Helman agita la main quand l’appareil décolla. Wilson ne répondit pas à son salut.

CHAPITRE X

— Qu’est-ce que c’est? demanda Wilson.

— C'était un « Stalwart », répondit Slocock. Un Alvis PV2 Mark 3, surnommé « Stalwart ».

Le sergent était impressionné. Quelqu’un avait abattu un sacré boulot en très peu de temps.

L’objet de leur attention était un gros véhicule à six roues garé sous un hangar du camp militaire improvisé dressé à la périphérie de Wolverhampton. Ses énormes pneus lui donnaient une garde au sol de près d’un mètre et il avait l’avant oblique d’une péniche de débarquement. Un engin amphibie. Slocock en avait déjà conduit un, mais c’était le premier qu’il voyait avec une telle dégaine.

La carrosserie de la partie postérieure avait été entièrement remodelée. Un travail d’artiste : les soudures des plaques blindées étaient impeccables. Et la mitrailleuse fixée sur le toit inspirait confiance. Comme sa petite sœur au-dessus de la cabine de pilotage.

Les modifications intérieures étaient encore plus surprenantes. Le jeune officier un peu guindé qui les chaperonnait, le major Buxton, ne put dissimuler sa fierté quand il les fit visiter.

Il n’y avait qu’une porte, à l’arrière, qui ouvrait sur un sas exigu.

— Votre combinaison y sera aspergée par un puissant désinfectant, expliqua le major. Soyez prudent avec ce produit. Il est hautement toxique.

Ils le suivirent dans l’habitacle.

— Désolé, c’est un peu serré là-dedans mais nous avons dû bourrer un maximum de matériel supplémentaire dans un espace limité. Ces réservoirs sous les banquettes contiennent du carburant. Deux cent cinquante litres chacun.

— Seulement deux banquettes? s’étonna Wilson. Mais nous sommes trois.

— La troisième personne devra se contenter du poste de pilotage. Mais je vous déconseille de dormir tous en même temps.

Slocock jeta son paquetage sur l’une des banquettes. Le sac émit un cliquetis de bouteilles. Buxton souleva un sourcil mais ne dit rien. Il tapa du doigt l’un des cylindres métalliques qui occupaient une grande partie de la place.

— Votre air sera recyclé comme dans un petit sous- marin. Il vous faudra juste libérer de l’oxygène à intervalles réguliers pour maintenir la pression atmosphérique.

Il indiqua un manomètre sur la paroi. Personne n’évoqua ce qui se passerait quand les bonbonnes seraient vides.

Le compartiment contenait aussi un w.-c. chimique à peine dissimulé. Il n’y avait rien pour cuisiner, bien sûr, mais un stock important de conserves et d’aliments concentrés. Et un gros réservoir d’eau potable.

Des armes étaient rangées sur un râtelier à côté des trois combinaisons blanches suspendues au plafond. Quatre fusils de calibre 7,62, deux mitraillettes Sterling et deux revolvers Smith & Wesson de calibre .38.

— Nous emmenons une sacrée puissance de feu, remarqua Slocock.

— Les deux mitrailleuses sur le toit sont aussi des 7,62.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.